SoixanteNeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde SoixanteNeuf sur Grand Fantasia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réglement - Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Déesse Ery
Admin
Déesse Ery


Messages : 110

Réglement - Forum Empty
MessageSujet: Réglement - Forum   Réglement - Forum I_icon_minitimeMar 14 Juil - 0:15

Règlement Forum

Bon. Ce sont les choses lambda qui vont être dites ici. Celles que vous pouvez trouver sur n'importe quel Forum. Des règles banales quoi.

Respectez les catégories. Genre si vous voyez une section nommée "Aide" allez pas nous pondre des screen de Kaslow qui se fait envahir par une horde de poneys enragés. On s'en fou. Par contre votre screen sera le bienvenu dans la section "Screen". Ouais. Simple logique quoi.

Évitez le flood. J'VOUS EN SUPPLIE. FAITES PAS COMME KIKI. D8 J'me souvient d'un jour où il a posté pleeeins de screen en trouzemillemilliardsdedoublespost et c'était trop hard à tout remettre en un seul post. Donc en gros dites pas n'importe quoi n'importe où et évitez de poster plein de fois à la suite ! Laissez le temps aux autres de répondre. è_é KIKI JE T'AI A L’ŒIL.

Ecrivez bien. Non mais oui mais j'veux pas avoir les yeux qui saignent face à des "han g v vou fer 1 tuto sur lé red pck g ger *pavé rempli de fautes*". ♥️

ET POUR FINIR, évitez les avatars et signatures qui déforment le Forum. è_é Sinon j'mords.

VOUALA. J'vous aime. Réglement - Forum 3263575196
Revenir en haut Aller en bas
https://soixanteneuf-gf.forumgaming.fr
 
Réglement - Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement sur le Forum (t'es dessus actuellement, s'pèce de baka !)
» Règlement IG
» Réglement - IG
» Lunary joins the Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoixanteNeuf :: ~ Paperasse ~ :: Règlements-
Sauter vers: