SoixanteNeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde SoixanteNeuf sur Grand Fantasia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Law Law Law Law Law Law Law..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lawendel

Lawendel


Messages : 1

Law Law Law Law Law Law Law.. Empty
MessageSujet: Law Law Law Law Law Law Law..   Law Law Law Law Law Law Law.. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:39

Mon pseudo IG : Lawendel, Prawn ou encore SaoriSama Law Law Law Law Law Law Law.. 2585646490

Mes infos IG : Mon perso principal est Lawendel, Redempteur Level 78. J'ai pas fais mes spé, j'ai un DPS de caca d' elephant (Ouaiiiiis j'ai réussi a placer cet émoticone ! J'ai réussi ma vie  Law Law Law Law Law Law Law.. 241149865 )

Mon prénom IRL : L, A, E dans l'A, T, I, T, I, A.

Mes infos IRL : Maman de 2 enfants, 4 ans et 2 ans, maman au foyer.


C'que j'aime : Tremper le gruyère dans de la crème au chocolat, mettre de la crème chantilly directement dans la bouche, le chocolat  Law Law Law Law Law Law Law.. 176604482 Puis les chats...
Hein keuaah dans le jeu ? ... glander et faire bosser au fouet mes sprites !


C'que j'aime pas : Les Clowns !!!  Law Law Law Law Law Law Law.. 864239409 Les mauvais perdant, les arnaqueurs et les prix à l'HDV !! Law Law Law Law Law Law Law.. 2832061804

Mon activité : Je suis la meilleure Red dans la guilde au service des autres... le boulet qu'on traîne.. je rez tout le monde sauf moi même, pourtant je meurs tout le temps  Law Law Law Law Law Law Law.. 4267826093 je suis une NoobiNoob !
Si vous voulez des items de sprites par contre...
 Law Law Law Law Law Law Law.. 3852974115


Dernière édition par Lawendel le Jeu 5 Nov - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Lôôk

Dieu Lôôk


Messages : 104

Law Law Law Law Law Law Law.. Empty
MessageSujet: Re: Law Law Law Law Law Law Law..   Law Law Law Law Law Law Law.. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:03

MA PETITE LAW D'AMIUR J'ai pleurais quand j'ai vu " Lawendel est entré dans la guilde " xD
Que dire a pars que c'dégueu de tremper du gruyere dans du chocolat ç_ç mon pauvre chocolat il souffre tant avec toi
Mais sinon vous êtes tous baune dans la famille je vouaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Ery
Admin
Déesse Ery


Messages : 110

Law Law Law Law Law Law Law.. Empty
MessageSujet: Re: Law Law Law Law Law Law Law..   Law Law Law Law Law Law Law.. I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:19

SERIEUX LAW EST REVIENDUUUUUUUUUUUUE <3 Tu nous aimais trop et tu pouvais pas vivre sans nous hein. ON EST TON OXYGENE HEIN. DHIDOJDDK- *respire*
Par contre j'avoue que tremper du gruyère dans le chocolat... NYEEEH. xD
Lawbaka a écrit:
je rez tout le monde sauf moi même, pourtant je meurs tout le temps
J'ai riz. C'est mal. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
https://soixanteneuf-gf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Law Law Law Law Law Law Law.. Empty
MessageSujet: Re: Law Law Law Law Law Law Law..   Law Law Law Law Law Law Law.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Law Law Law Law Law Law Law..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoixanteNeuf :: ~ Paperasse ~ :: Présentations-
Sauter vers: