SoixanteNeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde SoixanteNeuf sur Grand Fantasia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pédo une semaine sur deux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shoty01

Shoty01


Messages : 3

Pédo une semaine sur deux  Empty
MessageSujet: Pédo une semaine sur deux    Pédo une semaine sur deux  I_icon_minitimeLun 23 Mai - 13:45

Mon pseudo IG : Shot tout simplement

Mes infos IG : Ranger lvl 50, j'ai aussi un ninja 75 que je ne joue plus trop

Mes infos IRL : Tristan, 18 ans fin d'année.... je sens les blagues "Tristan et Iseult" ou "Triste temps" arriver   Pédo une semaine sur deux  864239409

C'que j'aime : Glander, manger (c'est la vie <3), faire des blagues pourries, et le poulet. Oui je distingue manger et le poulet, c'est pas comparable <3

C'que j'aime pas : Heeeeu... l'arrogance, les gens arrogants, les comportements arrogants. Ah je me répète  Pédo une semaine sur deux  1375944557 ? Bah les gens qui n'aiment pas le poulet je vous aime pas non plus  Pédo une semaine sur deux  2287561820

Mon activité : Le sport c'est la vie (judo, natation, footing) ! Je viens de finir ma PACES  Pédo une semaine sur deux  2832061804  sinon j'aime m'amuser et tout ce qui va avec. La pédophilie renforce les liens il parait donc attention à vous Pédo une semaine sur deux  143888714

Voili voilou bande de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Lôôk

Dieu Lôôk


Messages : 104

Pédo une semaine sur deux  Empty
MessageSujet: Re: Pédo une semaine sur deux    Pédo une semaine sur deux  I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:22

Oooh une nouvelle présentation *...*
Bienvenue mon petit Shotyyyyy d'amiuuuur <3

MOUA AUSSI J'ADORE GLANDER *..*
Revenir en haut Aller en bas
Shoty01

Shoty01


Messages : 3

Pédo une semaine sur deux  Empty
MessageSujet: Re: Pédo une semaine sur deux    Pédo une semaine sur deux  I_icon_minitimeLun 23 Mai - 23:57

Normal qu'on s'entende bien alors <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Konane

Konane


Messages : 20

Pédo une semaine sur deux  Empty
MessageSujet: Re: Pédo une semaine sur deux    Pédo une semaine sur deux  I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:50

Oui normal parcequ il est surtout d'accord sur " La pédophilie renforce les liens " il applique souvent sur gf.

On est trop pareil Shot moi aussi jtrouve que le sport c est la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Lôôk

Dieu Lôôk


Messages : 104

Pédo une semaine sur deux  Empty
MessageSujet: Re: Pédo une semaine sur deux    Pédo une semaine sur deux  I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:06

Dis pas ça kokoooo t'en fait jamais e.e
Enfin à par ton fameux triathlon de bouffe ( ptit dej,dejeuné dîné) xD

elephant
Revenir en haut Aller en bas
¤Junior

¤Junior


Messages : 40

Pédo une semaine sur deux  Empty
MessageSujet: Re: Pédo une semaine sur deux    Pédo une semaine sur deux  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:18

XDDDD Koko qui dit "le sport c'est la vie" j'ador <3
Bienvenue sur le fofo shot *.*
Revenir en haut Aller en bas
Shiruu

Shiruu


Messages : 51

Pédo une semaine sur deux  Empty
MessageSujet: Re: Pédo une semaine sur deux    Pédo une semaine sur deux  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:54

Coucou Shooooot ! Bienvenue sur le fofo hihi
Vive la glandouille et le poulet *...*
Revenir en haut Aller en bas
Shoty01

Shoty01


Messages : 3

Pédo une semaine sur deux  Empty
MessageSujet: Re: Pédo une semaine sur deux    Pédo une semaine sur deux  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 0:21

Merci tout le monde (et désolé du retard) ! Et oui le sport c'est la vie ahah Pédo une semaine sur deux  3852974115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédo une semaine sur deux  Empty
MessageSujet: Re: Pédo une semaine sur deux    Pédo une semaine sur deux  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédo une semaine sur deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoixanteNeuf :: ~ Paperasse ~ :: Présentations-
Sauter vers: