SoixanteNeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde SoixanteNeuf sur Grand Fantasia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deadou UN faux comique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deadou

Deadou


Messages : 17

Deadou UN faux comique Empty
MessageSujet: Deadou UN faux comique   Deadou UN faux comique I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:11

Mes pseudo IG  DeadLyde / Akuto² / Akuku / Akuto°sama / Deadlyd / Yuusha / Hak / deadlyde / Akurt et bien d'autres mais voici les principaux ( je crois )

IG Alors je suis un Branlou je vous le cache pas, Le farm ? on repassera autant se faire viol en arène c'est Mieux ! ah oui chui un rageux heureusement vous m'avez pas en parlote sinon je vous casserais les oreilles.

Je m'appelle ... <.<               >.>  pssst moi c'est J***** voila chercher pas compliquer :x quoi que .... :/ non 1/4 de cerveau suffit a trouver

J'aime BOUFFER PUNAISE ( et oui restons courtois ) MANGER DES SUSHIS A VOLONTE RIEN DE MIEUX ! sinon Les CHATS et LES DRAGONS !!!!!!! hum qu'est-ce que j'aime après ... bonne question

J'aime pas les cris les pleure les cons ( dans le mauvais sens du terme, ceux qui cassent les couilles, les autres cons un peu frapadingues et tout et tout j'aime sont badass ! t'apprend pleins de trucs avec eux ! Inutiles mais pleins de truc quand même tu dors pas plus intelligent mais plus con c'est pas beau ?!  Deadou UN faux comique 3852974115 )  

Mon activité: je suis a la recherche de quetes en ce moment

Comment je trouve le Forum : je vais pas vous le cacher j'ai eu du mal moi suis très con xD heureusement Wattou était la pour moi Keur Keur.

ah et euh elephant fallais je le mette marque de la guilde MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Endoloris

Endoloris


Messages : 10

Deadou UN faux comique Empty
MessageSujet: Re: Deadou UN faux comique   Deadou UN faux comique I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:15

Alors comme ça tu m'aime paaas ? ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Deadou

Deadou


Messages : 17

Deadou UN faux comique Empty
MessageSujet: Re: Deadou UN faux comique   Deadou UN faux comique I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:16

ah bon ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Endoloris

Endoloris


Messages : 10

Deadou UN faux comique Empty
MessageSujet: Re: Deadou UN faux comique   Deadou UN faux comique I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:16

ui suis con et pleureur ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Lôôk

Dieu Lôôk


Messages : 104

Deadou UN faux comique Empty
MessageSujet: Re: Deadou UN faux comique   Deadou UN faux comique I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:17

OWIIII SUSHI A VOLONTE <3<3<3<3< J'ai toujours sû qu'on était fait pour s'entendre toua et moua <3
En plus t'as mis le smiley sâcré *...*
Revenir en haut Aller en bas
Deadou

Deadou


Messages : 17

Deadou UN faux comique Empty
MessageSujet: Re: Deadou UN faux comique   Deadou UN faux comique I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:18

Sushis c'est LA VIE ! et puis le smile entre nous c'est pas une obligation ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadou UN faux comique Empty
MessageSujet: Re: Deadou UN faux comique   Deadou UN faux comique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadou UN faux comique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoixanteNeuf :: ~ Paperasse ~ :: Présentations-
Sauter vers: