SoixanteNeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde SoixanteNeuf sur Grand Fantasia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Règlement IG

Aller en bas 
AuteurMessage
Déesse Ery
Admin
Déesse Ery


Messages : 110

Règlement IG Empty
MessageSujet: Règlement IG   Règlement IG I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:10

Vont être inscrites ici les mêmes règles que celles écrites dans la guilde IG (et si t'as pas lu ça alors qu'elles y sont depuis perpette, bah t'un mauvais membre et tu pues).

Règlement IG


  • Recrutement :

Les personnes de niveau minimum 50+, avec une envie folle d'être actif en guilde (ça sert à ça une guilde bon sang ! è_é) !


  • Rerolls :

Rah la la... Combien j'ai dû reprendre sur ce point, beurdayl. Inscrivez "Reroll de [nom de votre perso principal]" en Etat Actuel ! C'mieux parce qu'au moins, on s'y retrouve.


  • Rangs :

- Chômeurs : Être dans la guilde depuis une semaine (n'oubliez pas les QDG ! o/).
- Conseillers : Être dans la guilde depuis un mois, actif, et bien évidemment mature (j'ai envie de rectifier le "mature" parce que y'en a, j'ai des doutes, nyahah~) !


  • Absences :

Justifiez vos absences de plus d'une semaine en laissant un message dans le social IG ! Il y a également une catégorie sur le fofo de la guilde (ici quoi, boulet !) si jamais vous avez des problèmes et qu'vous pouvez pas vous co !


  • Sanctions :

Toute personne semant le trouble se verra sanctionnée temporairement ou définitivement (bannissement). Donc soyez de gentils petits chatons avec tout le monde. ~


  • Sorties :

N'hésitez pas à en proposer (en espérant qu'il n'y ait pas trop de feignéasses) ! Ça peut être des sorties XP (XP hein, pas PL), donjon, QDG (<3<3<3<3), etc...


  • Event's :

On en faisait avant, mais le nombre de membres connectés ayant diminués... Voilà quoi ! On verra avec le temps si on renfloue nos rangs, tout çaaa.


  • Petit plus :

M'APPELER DEESSE ET APPLER "Lôôk" DIEU. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://soixanteneuf-gf.forumgaming.fr
 
Règlement IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement - IG
» Réglement - Forum
» Règlement sur le Forum (t'es dessus actuellement, s'pèce de baka !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoixanteNeuf :: ~ Corbeille ~ :: Corbeille-
Sauter vers: