SoixanteNeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde SoixanteNeuf sur Grand Fantasia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un Plow sauvage apparaît !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ceocey

Ceocey


Messages : 5

Un Plow sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Un Plow sauvage apparaît !   Un Plow sauvage apparaît ! I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:57

Voilà. N'étant pas doué, je ne sais pas par où commencer. ;-;

Disons que je vais commencer sur moi IG ? On fait ça.

Joueur de Gf dis-tu ?

Eh oui, je suis aussi joueur de Gf, depuis le 17 Octobre 2010 ! (CC LILIT :D) J'ai eu beaucoooooooup de persos (j'ai essayé de faire le compte, mais impossible. Je dirais... Une centaine minimum !  Un Plow sauvage apparaît ! 2928957709 ) Il y à peu, j'ai décidé d'arrêter les personnages d'un jour, et de m'occuper d'un seul personnage ! Ce qui à été plus facile que ce que je le pensais.. pendant 2 jours. J'étais parti sur un pala, qui s'est transformé en sage, puis en sorcier (CC SHAYUN) qui est petit à petit devenu Archimage 70 ! Et puis... nouveau perso. Un assassin ! (CC CEOCEY) Qui va devenir un grand et puissant ninja ! Peut être même un Shinobi ! Voir un Kage ! (rêvez pas trop)

Alors la première personne à m'avoir connu (oui oui, la première vraiment) sur ce jeu, est bien sûr Elit☼, petit Sorcier niveau 60 qui n'est sûrement plus de ce monde qui est Saphaël. (CC LILIT ENCORE), s'en es suivit d'Ulilya (je sais plus comment ça s'écrit xD) qui n'est sûrement plus de ce monde non plus (CC ULI) dans une guilde qui était cool avec Arok, Shiikii... Alala, ce beau monde. Ils me manquent. Sauf Lilit et Ery qui sont encore là, merci à eux !  Un Plow sauvage apparaît ! 3263575196


Voilà pour ce qui en est de moi IG ! IRL ?

Un être humain ? Je te croyais Cyrborg...

Malheureusement pour toi, fan de DBS (RIP Dragon Ball Super), je ne suis pas C-8... Mais bel et bien un être humain !

Eh oui, je m'appel même Gaëtan, né à l'hopital, d'origine française, perimé le... oups, je divague. Je disais donc... Ah, j'ai 17 ans ! Mon anniversaire étant le 5 mai, je serais vieux dans presque 1 an (gros presque d'ailleurs), j'ai le temps de profiter de mon statut de mineur, pouvoir encore manger car à 18ans, mes parents me vireront. (C'est une blague, pose ce téléphone !)

Ce que j'aime dans la vie ? Lilit, Ery, Lilit, Ery, PINPINNNNN, les jeux vidéos, les animés, le dessin (même si je suis nul MDR), rire, ma chérie, les chats  Un Plow sauvage apparaît ! 176604482: et surtout... Pokémon, Kirby, Zelda, Mario.

Mes passe-temps ? Dire jtm a mes amis très proches (CC LILIT ET PINPIN ET ERY), jouer à Gf, regarder des animés, écouter de la musiques, déssiner, manger et dormir.


Voilà c'est tout ce que je sais sur moi. N'hésitez pas à me poser des questions !

En attendant, à plus IG !


Votre plow préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Ery
Admin
Déesse Ery


Messages : 110

Un Plow sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Plow sauvage apparaît !   Un Plow sauvage apparaît ! I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:22

ALORS T'ES REVIENDU AUSSI TOI. J'espère que dans une semaine tu vas pas dire "GNNN JE STOP GF" xD
JE TE NEM AUSSI SALE BIATCH ET DE LIRE TOUS LES TRUCS QUI DATENT CA ME REND NOSTALGIQUE BOUHOUHOUHOUH *se mouche dans tes cheveux*
Et sinon on a les mêmes goûts et passe-temps <3<3<3 A part le fait que tu dis "JETEM" à tout le monde e.e
Revenir en haut Aller en bas
https://soixanteneuf-gf.forumgaming.fr
Trouvez moi un pseudo

Trouvez moi un pseudo


Messages : 76

Un Plow sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Plow sauvage apparaît !   Un Plow sauvage apparaît ! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:22

JTM
Revenir en haut Aller en bas
https://soixanteneuf-gf.forumgaming.fr
Dieu Lôôk

Dieu Lôôk


Messages : 104

Un Plow sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Plow sauvage apparaît !   Un Plow sauvage apparaît ! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:07

MOUA AUSSI JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Plow sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Plow sauvage apparaît !   Un Plow sauvage apparaît ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Plow sauvage apparaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Lumière sauvage apparaît !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoixanteNeuf :: ~ Paperasse ~ :: Présentations-
Sauter vers: